Une aire de sport connectée pour les étudiants et salariés du campus CESI Rouen

Publié le

CESI a installé sur son campus de Rouen une aire de fitness cofinancée par le CROUS dans le cadre de la CVEC (contribution de Vie Etudiante et de Campus). Cet espace accueille gratuitement les étudiants et personnels CESI pendant les heures d’ouverture du campus.

Sur place, les étudiants et salariés peuvent profiter de plusieurs équipements sportifs dédiés au fitness et au Cross-Training pour une activité physique seul(e) ou à plusieurs.

Avec ce nouvel espace, CESI offre à ses étudiants du campus de Rouen une véritable salle de sport à ciel ouvert.

La société AirFit – conceptrice de cet espace – propose également aux utilisateurs une application gratuite de coaching sportif dénommée « AirFit » et téléchargeable depuis les plateformes iOS et Android, pour accompagner les sportifs dans la prise en main de ces équipements.

Avec cette réalisation, le département de la Seine-Maritime accueille ici sa cinquième aire de Fitness AirFit après celles du Tréport, de Gonfreville-l’Orcher et de Yvetot entre autres. À travers ces installations novatrices, de plus en plus de collectivités et d’organismes s’engagent pour la promotion du Sport pour Tous !

Espace de sport fitness à CESI
Espace de sport fitness à CESI

Contact Presse :

Catherine Gaillard – 06 62 66 44 08

Ils en parlent dans la presse

Le Paris Normandie a publié un article sur l’espace de fitness proposé sur le campus CESI Rouen.

Retrouvez l’article sur le site du Paris Normandie.