Vie Associative

Rouen

Bureau des étudiants / Bureau des Sports

Le campus CESI Rouen possède un BDE (Bureau des élèves) ayant pour but d’animer la vie sur le campus. Il accompagne les différents clubs (mini associations) dans leurs actions et représente tous les étudiant.e.s du campus que ce soit de l’École d’Ingénieurs, de l’École Supérieure de l’Alternance mais aussi de l’École de Formation des Managers pour les parcours longs.

vie associative CESI Rouen

Leurs différentes missions sont d’accueillir les étudiant.e.s dans l’école, d’animer la vie étudiante (organisation de soirées, séjour au ski, actions pour le SIDACTION…), de représenter les élèves auprès de l’administration et avoir une bonne cohésion entre les inters-promotion, les inters-écoles et les autres écoles de l’agglomération.

Le campus a la chance d’avoir également un BDS (Bureau Des Sports). Sa localisation est idéale, Mont-Saint-Aignan est une ville possédant beaucoup de structures sportives. Le BDS propose des activités et des évènements sportifs toute l’année (tournoi de volley ball, futsal…).

Chaque étudiant.e peut rejoindre l’organisation du BDS ou du BDE ou créer son club pour proposer une activité à partager avec les autres étudiant.e.s.

Pour retrouver toute l’actualité du BDE rendez-vous sur Facebook et du BDS rendez-vous ici

Pour tout renseignement sur la vie associative du campus :

• Responsable de la vie associative : Marie NICOLINI, 06 99 75 46 09
  • BDE : Président Even BELLEGUIC
équipe vie asso à Rouen vie associative CESI Rouen

Voici la liste non exhaustive des clubs (mini-associations) proposant des activités diverses :

CLUBS ÉTUDIANTS CULTURELS :

• Club audiovisuel
  • Club photo
  • Club régie
  • Club musique
  • Club jeux/dev
  • Club code
  • Club jeux de société

CLUBS SPORTIFS

• Club karting
  • Club foot
  • Club basket
  • Club moto
  • Club e-sport
  • Club hand
  • Club ski

Journée Portes Ouvertes CESI !

MERCREDI 7 JUILLET, DE 9H À 17H, EN PRÉSENTIEL !

Participez à l'événement !

Viens vivre une expérience unique à la journée portes ouvertes CESI !

Viens vivre ou revivre l’expérience CESI.

Visite ton futur campus : environnements numériques interactifs, laboratoire de recherche…

Échange avec nos équipes et nos étudiants dans l'un de nos 25 campus en France.