Vie Associative

Rouen

Bureau des étudiants / Bureau des Sports

Le campus CESI Rouen possède un BDE (Bureau des élèves) ayant pour but d’animer la vie sur le campus. Il accompagne les différents clubs (mini associations) dans leurs actions et représente tous les étudiant.e.s du campus que ce soit de l’École d’Ingénieurs, de l’École Supérieure de l’Alternance mais aussi de l’École de Formation des Managers pour les parcours longs.

vie associative CESI Rouen

Leurs différentes missions sont d’accueillir les étudiant.e.s dans l’école, d’animer la vie étudiante (organisation de soirées, séjour au ski, actions pour le SIDACTION…), de représenter les élèves auprès de l’administration et avoir une bonne cohésion entre les inters-promotion, les inters-écoles et les autres écoles de l’agglomération.

Le campus a la chance d’avoir également un BDS (Bureau Des Sports). Sa localisation est idéale, Mont-Saint-Aignan est une ville possédant beaucoup de structures sportives. Le BDS propose des activités et des évènements sportifs toute l’année (tournoi de volley ball, futsal…).

Chaque étudiant.e peut rejoindre l’organisation du BDS ou du BDE ou créer son club pour proposer une activité à partager avec les autres étudiant.e.s.

Pour retrouver toute l’actualité du BDE rendez-vous sur Facebook et du BDS rendez-vous ici

Pour tout renseignement sur la vie associative du campus :

équipe vie asso à Rouen vie associative CESI Rouen

Voici la liste non exhaustive des clubs (mini-associations) proposant des activités diverses :

• Club Football
  • Club Vélo : Bikxia
  • Club Rugby
  • Club Arts-Martiaux : CES’Arts Martiaux
  • Club Voile
  • Club Basketball : Basket CESI Club
  • Club Cheerleaders
  • Club Sports Urbains (skate, rollers, trottinette, …) : CESI Air
  • Club Musique : Zixia
  • Club Jeux de Rôle/Jeux de Société : CESIssant
  • Club Karting
  • Club E-Sport : CES’e-sport
  • Club Gastronomie
  • Club Robotique
  • Club Objets Connectés
Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École d'ingénieurs et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS