Actualités Publié le

Étudiant international en études à CESI Rouen

Dans cette page :


Dans le cadre de ses études en informatique, Morciré CISSÉ, a intégré le campus de Rouen en octobre dernier. Étudiant guinéen en études en Ukraine, il a rejoint la France sous statut protégé, lui permettant ainsi de poursuivre ses études en France.

Un élève international en informatique à CESI

Morciré Cisse a commencé sa formation de développeur informatique (Programme Professionnel Supérieur) en octobre dernier sur le campus CESI Rouen. Originaire de Guinée, Morciré est passionné par l’informatique depuis son enfance.
Après un baccalauréat scientifique, il a commencé ses études supérieures dans l’agriculture avant de s’inscrire au programme de Software Engineering à l’Institut Polytechnique à Kyiv. Avec l’éclatement de la guerre Morciré a dû quitter l’Ukraine, mais il n’a pas abandonné son rêve professionnel – il a intégré sa formation à CESI afin de continuer de développer ses compétences techniques en informatique.

Aujourd’hui en formation sur le campus de Rouen sous statut étudiant, Morciré est actuellement à la recherche d’une entreprise qui pourra l’accueillir en alternance pour sa formation de développeur sur la métropole rouennaise. Si vous souhaitez en savoir plus, merci de contacter rlied@cesi.fr.